Conditions générales de vente
Comment puis-je réserver mon véhicule en ligne ?
Pour réserver, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Réserver » et de remplir le formulaire avec vos coordonnées complètes. Après cette première étape, vous serez redirigé vers Stripe, un système de paiement en ligne entièrement sécurisé, afin de procéder au paiement d’une avance de 500€. La réservation de votre véhicule n’est effective qu’après avoir effectué ce paiement.
Que dois-je faire une fois la réservation effectuée ?
Le véhicule sélectionné sera retenu pendant sept jours. Vous serez contacté par l’un des collaborateurs du Garage Picard afin de convenir d’un rendez-vous pour procéder à la signature du contrat, l’introduction éventuelle d’une demande de financement ainsi que le paiement total du véhicule.
Comment vais-je payer le véhicule réservé ?
Votre véhicule sera payé de la manière convenue avec le collaborateur du Garage Picard lors de votre rendez-vous. Au moment de conclure le contrat d’achat, l’avance de 500€ sera déduite du prix de vente du véhicule.
Que se passe-t-il si le Garage Picard n’est pas en mesure de me contacter avec les coordonnées fournies ?
Sept jours après avoir manifesté votre intérêt, le véhicule sera remis à la disposition d’autres clients. Votre avance de 500€ vous sera alors restituée sur la carte bancaire utilisée lors de la réservation.
Que faire si le véhicule que j’ai réservé en ligne n’est plus disponible ?
Pour des raisons indépendantes de la concession, un véhicule réservé en ligne pourrait ne plus être disponible. Cela peut arriver notamment lorsqu’un véhicule est vendu simultanément en ligne et directement en point de vente par l’un des collaborateurs du Garage Picard. En ce cas, le système annulera automatiquement la réservation et le montant de 500€ vous sera restitué sur la carte bancaire utilisée lors de la réservation.
Comment annuler ma réservation ?
Pour annuler votre réservation, prenez contact avec le Garage Picard dans les sept jours. Une fois la réservation annulée, votre avance de 500 € vous sera alors restituée sur la carte bancaire utilisée lors de la réservation.
Que se passe-t-il si je souhaite annuler ma réservation après le délai de sept jours ?
Si vous souhaitez annuler la réservation au-delà du délai de sept jours, c’est possible.Toutefois, l’avance de 500€ ne vous sera pas restituée.